Le club de la capitale conserverait néanmoins un coup d’avance sur ce dossier.
Alors que beaucoup considèrent l’arrivée d’Angel Di Maria au PSG comme quasiment acquise, le quotidien allemand Bild a jeté un froid mercredi en annonà§ant que le Bayern Munich avait déjà entamé les négociations avec Manchester United pour s’attacher les services du joueur de 27 ans.
Une autre mauvaise nouvelle est venue doucher l’enthousiasme des supporters du club de la capitale. Le site Goal affirme ce jeudi que l’international argentin ‘ne ràªve que du Bayern‘ en raison de la présence de l’entraà®neur Pep Guardiola. C’est màªme l’agent de l’international argentin qui aurait fait le premier pas vers le champion d’Allemagne.
La famille Di Maria a quand màªme visité Paris
Tout n’est pas perdu pour le PSG, qui dispose, depuis la levée des sanctions imposées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, d’une manne financière supérieure à celle du club allemand. Un accord de principe aurait d’ailleurs été passé entre Di Maria et le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaà¯fi.
La famille de l’ailier se serait quant à elle rendu à Paris le mois dernier, et selon Goal toujours, afin de visiter des appartements.