« J'aurais voulu que Cavani marque deux buts de plus (sourires) mais oui, il est clair qu'on a besoin d'autres joueurs qui marquent. Des joueurs qu'on a, mais pas seulement. On a besoin d'aide, c'est clair. » Dans L'à‰quipe, ce lundi, l’entraà®neur du PSG Unai Emery ne cache pas son besoin imminent de renfort dans le domaine offensif. S'il penche assez clairement pour un attaquant de pointe, il peut aussi brouiller les cartes afin d'avancer sur d'autres pistes. C'est en tout cas la théorie d'Il Corriere dello Sport, qui avance que le PSG « se précipite » sur James Rodriguez.
L’Inter Milan joue des coudes pour James Rodriguez
Avalisé par Emery, qui connaà®t très bien le championnat espagnol, le transfert du Colombien serait une demande personnelle de Nasser Al-Khelaà¯fi, très fan du joueur depuis son passage brillant à l'AS Monaco (2013-2014). Le journal italien note toutefois que plusieurs cadors suivent aussi le milieu offensif du Real Madrid, qui peut évoluer en pointe. L'Inter Milan en fait partie mais le PSG peut compter sur le carnet de chèque de QSI pour finaliser l'opération.
Al-Khelaà¯fi est sous le charme
« Nasser Al-Khelaà¯fi pourrait décider de consentir un investissement majuscule en janvier et James Rodriguez possède le profil idéal pour renforcer l'attaque de son équipe toujours orpheline de Zlatan Ibrahimovic », estiment nos confrères transalpins. Encore faut-il que Zinédine Zidane entende lâcher son crack colombien màªme s'il ne le fait presque jamais jouer cette saison.
JP
James Rodriguez humilie Enzo Zidane ! par evidenceprod