On vous le disait tôt ce matin sur notre site : le PSG s'est offert une première sueur froide avec la signature de son nouveau gardien, Matvey Safonov. Ce dernier, qui arrive du FK Krasnodar, s'est engagé jusqu'en 2029 et pourrait offrir une sérieuse concurrence au titulaire habituel, Gianluigi Donnarumma. Jusque-là, rien à déclarer, sauf que le portier en question est actuellement en conflit juridique avec son ancienne épouse et qu'il pourrait être contraint de ne pas quitter le sol russe.
Il ne pourrait quitter la Russie
En cause, notamment, des problèmes de pension alimentaire non payée. Depuis l'annonce du transfert, et comme RMC le souligne, le PSG a fait passer un message assez clair comme quoi le problème était réglé et que Safonov serait bel et bien à la reprise de l'entraînement dans quelques jours. Ce que conteste formellement l'avocat de l'ex-épouse du joueur.
"M. Safonov n'a toujours pas payé ses arriérés de pension alimentaire et donc ne peut quitter le territoire russe. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas payer cette pension alimentaire."
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !