Le milieu de terrain du FC Séville Grzegorz Krychowiak, dépeint comme la première recrue potentielle d'Unai Emery au PSG sur ce mercato, a fait le point sur son avenir.
Grzegorz Krychowiak fait partie des cadres d’Unai Emery au FC Séville. Le milieu de terrain polonais, qui connaà®t bien la France pour avoir porté les maillots des Girondins de Bordeaux, du FC Nantes et du Stade de Reims, serait proche de revenir en Ligue 1 selon la presse de son pays. Cette fois sous les couleurs du PSG, où son coach en Andalousie voudrait en faire le complément de Marco Verratti. L'idée est bonne, mais l'intéressé s'est-il seulement penché sur son avenir après l'Euro ? Pas vraiment…
« Ca ne sert à rien de parler de à§a pendant un Euro »
« Il ne faut pas se le cacher : grâce aux réseaux sociaux, on sait très bien toutes les informations qui circulent sur nous. Twitter, c’est un vrai journal aujourd’hui ! Quand les rumeurs de transferts me concernent, je regarde, mais c’est quelque chose que j’observe au second degré, je ne me prends pas la tàªte. Je ne m’excite pas chaque fois qu’il y a une information par rapport à un club, explique-t-il à France Football. À moment donné, dans ce milieu, màªme si c’est difficile de faire confiance, il faut laisser travailler les gens. Moi, je suis là pour jouer au football. Pour le reste, j’ai un agent qui s’occupe de à§a et il fait bien son job. Je ne lui téléphone pas tous les jours pour avoir des nouvelles. S’il y a quelque chose de concret, il m’appelle. Mais à§a fait bien deux ou trois semaines que je ne l’ai pas eu au téléphone. Pourtant, je ne pense pas qu’il soit parti en vacances. En fait, il me laisse tranquille car il sait bien que à§a ne sert à rien de parler de à§a pendant un Euro. » En clair : que ce soit le PSG, le FC Barcelone ou màªme Louhans-Cuiseaux, Krychowiak ne bougera pas un sourcil avant la mi-juillet.
Julien Perez
Téléchargez votre application But! Football Club.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play