Ce samedi, de nombreux médias français relayent les informations parues dans la presse espagnole hier, à savoir que Nico Williams va faire connaître sa décision concernant son avenir. L’ailier veut aller au FC Barcelone, avec qui il s’est mis d’accord contractuellement. Mais le PSG a fait irruption dans ce dossier en lui proposant 15 M€ de salaire annuel net. Cela suffira-t-il à le détourner de la Catalogne ? Réponse sous peu.
Sancho placé en salle d’attente
Ce qui est sûr, c’est que le dossier Williams éclipse toutes les autres pistes parisiennes pour l’aile gauche. Sports Zone explique que les dirigeants parisiens font leur possible pour convaincre le Basque de venir, à tel point que Luis Enrique l’a appelé. Et cela a pour conséquence que le dossier Jadon Sancho, par exemple, est totalement à l’arrêt. Egalement visé par la Juventus Turin, l’ailier anglais de Manchester United est donc lui aussi suspendu à la décision de Williams…
Pour résumer
A l’heure actuelle, la priorité du PSG pour renforcer son couloir gauche se nomme Nico Williams. L’ailier de l’Athletic Bilbao a reçu une belle offre pour signer à Paris. Le dossier Jadon Sancho (Manchester United) est en standby en attendant sa réponse.