Bien que serré de près par le fair-play financier, le FC Barcelone continue de se montrer très ambitieux et à l’affût des bonnes affaires. On l’a notamment vu avec le dossier Federico Chiesa (Juventus Turin) que les Blaugranas viennent d’ouvrir et, si l’on en croit Ekrem Konur, c’est aussi le cas pour Jadon Sancho.
Le Barça – et plus précisément son directeur sportif Deco – considèrerait en effet la possibilité d’un prêt avec option d’achat de l’Anglais, qui n’entre pas spécialement dans les plans de Ten Hag chez les Red Devils.
La Juve a aussi relancé Sancho !
Reste qu’on voit mal le FC Barcelone, qui a déjà du mal à inscrire Dani Olmo dans ses joueurs qualifiés pour la Liga à cause du fair-play financier, faire l’effort pour régler en partie les 250 000£ par semaine du contrat de Sancho en Angleterre.
Si MU semble disposé à discuter d’un prêt de Jadon Sancho après l’avoir renvoyé au Borussia Dortmund la saison passée, les Red Devils ne sont pas non plus disposés à prendre en charge une trop grande partie du salaire du joueur. Deux autres nouvelles signées Fabrizio Romano sont tombées dans la nuit au sujet de Sancho : la Juventus Turin a tenté une nouvelle approche auprès de Sancho, que MU considère comme transférable jusqu’à la fin du mercato et le PSG n’a jamais formulé d’offre concrète à son égard !
Pour résumer
Après le PSG, qui semble se casser les dents sur le dossier, le FC Barcelone est récemment venu aux renseignements pour … Jadon Sancho (Manchester United, 24 ans). Le dossier parait toutefois très compliqué pour les Blaugranas.