Le PSG ne pourra pas reprocher au FC Barcelone de faire le forcing avec Adrien Rabiot quand lui-màªme le fait avec N'Golo Kanté. Depuis plusieurs semaines, les tentatives du club de la capitale avec le milieu de terrain de Chelsea frôle màªme le harcèlement !
Alors que son agent fait des pieds et des mains pour le faire venir à Paris, le tout nouveau champion du monde n'aurait aucune envie de quitter Londres cet été. « Ligue 1 + environnement + se sent très bien à Londres etc », explique le bien informé Paris United pour justifier son envie de rester en Angleterre et donc de snober le PSG.
PU explique par ailleurs que le PSG n'entend pas rester sur cet échec et affirme que malgré les avancées du dossier Weigl, qui dirait de son côté un grand oui au champion de France, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaà¯fi espèrent toujours enrôler Kanté. Un rendez-vous était màªme prévu cette semaine mais a été annulé par le joueur toujours très réticent à l'idée de rejoindre la capitale. Un autre pourrait suivre, histoire de savoir définitivement dans quelle direction ira un dossier devenu encore épineux avec la possible revalorisation salariale du joueur à venir (325 000 € par semaine).
JP