Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : les indésirables dictent leur loi, l'un d'eux montre les dents !

Alors que Christophe Galtier a décidé, d'un commun accord avec Luis Campos et la direction du PSG, de mettre plusieurs joueurs de côté au Camp des Loges, la situation commence à se tendre sérieusement.

Christophe Galtier était prévenu : former un loft ou quelque chose qui y ressemble entraîne des tensions dans un groupe. Au PSG, l’ancien entraîneur de l’ASSE est servi. Selon Le Parisien, des indésirables sont poussés dehors au mercato et le club va devoir sortir le chéquier pour parvenir à ses fins !

Annoncé dans le viseur de Galatasaray et Fenerbahçe, Mauro Icardi aimerait obtenir une compensation financière en cas de transfert vers un autre club. Wanda Nara se trouve ainsi à Istanbul pour préparer l'avenir de son mari. Si le PSG souhaiterait éviter de payer ces indemnités, les cas de mutinerie se multiplient en interne.

Idrissa Gueye, approché par Everton, et Ander Herrera, par l’Athletic Club, réclament également une compensation au PSG pour accepter un départ. Le Sénégalais montre d’ailleurs les crocs.  « Après avoir trouvé un accord avec Everton, Idrissa Gana Gueye a uniquement demandé à partir libre du Paris Saint-Germain, demande refusée par le club », glisse Paris United. À suivre…

Plus d'informations Ligue 1