Nous suivre

Ligue 1

PSG Mercato : Luis Enrique ne lâche pas Cherki (OL), deuxième offre en prévision

Si la première offre du PSG n’a pas fait mouche pour Rayan Cherki (OL), le club de la Capitale va insister. Luis Enrique le veut vraiment.

Si l’OL a repoussé la première offensive à 15 M€ du PSG pour Rayan Cherki (20 ans), le club francilien n’a pas lâché l’affaire et souhaite toujours attirer le milieu offensif lyonnais, sous contrat dans la Capitale des Gaules jusqu’en juin 2025.

Après L’Equipe hier, Fabrizio Romano évoque l’avancée du dossier ce jour expliquant que Rayan Cherki, actuellement à Clairefontaine avec l’équipe de France Olympique, avait eu droit à son appel direct de Luis Enrique pour le rassurer sur le fait que le PSG formulera une nouvelle offre.

Al-Khelaïfi seul barrage à Cherki au PSG ?

Selon le spécialiste italien du Mercato, le pourcentage à négocier sur la possible revente future de Cherki sera central dans les négociations. L’OL espère récupérer 30% des droits du joueur lors de cette cession.

Sur ce dossier, l'un des principaux points d'interrogations sera l'attitude de Nasser Al-Khelaïfi qui, pour différentes raisons, ne souhaiterait pas la venue à Paris du milieu rhodanien selon Santi Aouna (Foot Mercato). Derrière ces réticences, on imagine la difficulté pour le président du PSG de devoir à nouveau traiter avec la mère de Kylian Mbappé, elle qui est aussi la conseillère de Cherki.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Ligue 1