Nous suivre

PSG

PSG Mercato : Paris est fixé pour le prix d’Araujo, le remplaçant d’Ugarte identifié ?

Alors que Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) serait toujours dans le viseur du PSG, Benfica aurait fixé le tarif de Tomas Araujo.

Depuis plusieurs mercatos, et encore cet été, Manu Koné est associé au Paris Saint-Germain. Et le club de la capitale serait toujours intéressé par le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach. 

En effet, selon les informations du journaliste italien, Nicolò Schira, la direction parisienne continuerait à montrer de l’intérêt pour l’international Espoirs français, dont la valeur marchande est estimée à 20 millions d’euros par Transfermarkt. À Paris, Manu Koné pourrait remplacer numériquement Manuel Ugarte, en partance pour Manchester United. 

Tomas Araujo, c’est minimum 25 M€ !

Concernant le dossier Tomas Araujo, le compte Twitter @PSGInside_Actu a confirmé les informations de Fabrizio Romano selon lesquelles le PSG penserait au défenseur central de Benfica, Tomas Araujo, pour pallier le probable départ de Milan Skriniar et annoncé que le club lisboète attendrait plus de 25 millions d’euros pour laisser partir son joueur d’ici la fin du mercato estival.

Pour résumer

Alors que Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) serait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain, le club de la capitale serait fixé pour le tarif de Tomas Araujo (Benfica).

Plus d'informations PSG