Nous suivre

Angleterre

PSG – Mercato : Paris l’a lâché, l’OL tente Tanguy Ndombélé !

S’il avait priorisé le PSG, Tanguy Ndombélé (Tottenham) a pris conscience ces dernières heures que son attente était vaine. La porte s’est ouverte à d’autres courtisans et l’OL tente actuellement d’en profiter.

D'accord avec le Stade Brestois pour le transfert de Romain Faivre (ailier, 23 ans), l'OL avance désormais à trouver un remplaçant à Bruno Guimarães, en partance pour Newcastle. Si Giovani Lo Celso (Tottenham, 25 ans) semblait le grand favori pour arriver en prêt, un coup de théâtre n'est pas totalement à exclure concernant le milieu.

Ndombélé ne dirait pas non à Lyon

En effet, si l'on en croit Julien Meynard (Téléfoot), les Gones profitent du renoncement du PSG pour tenter de récupérer leur ancien milieu et international tricolore… Tanguy Ndombélé. Des discussions ont été amorcées en ce sens avec les dirigeants de Tottenham ces dernières heures. Discussions qui s'annoncent quand même compliquées puisque Daniel Levy attendait du futur club de Ndombélé qu'il s'affranchisse à 100% de son imposant salaire (10 M€ par an). Une somme que l'OL ne peut évidemment pas régler, même avec la vente de Guimarães. Point important : Tanguy Ndombélé n'est pas fermé à un come-back selon Foot Mercato.

Du côté des Spurs, des départs sont cependant nécessaires pour faire de la place afin d'accueillir le milieu uruguayen de la Juventus Rodrigo Bentancur pour qui un accord a été trouvé autour d'un contrat jusqu'en juin 2026 à 3,5 M€ par an + bonus selon le spécialiste Mercato italien Nicolo Schira.

Fil infos

Plus d'informations Angleterre