Plus les jours passent, moins il semblerait que Zinédine Zidane se dirige vers le PSG. Jeudi dernier, Daniel Riolo a pourtant sous-entendu avec force que le champion du monde 98 avait dit oui à l’émir du Qatar pour venir remplacer Mauricio Pochettino. Désormais, ce serait Christophe Galtier qui serait l’élu, Luis Campos ayant su se faire respecter dans ce dossier complexe.
Si rien n’est encore gravé dans le marbre tant que Pochettino n’est pas officiellement débarqué, l’avenir de Paul Pogba semble donner un nouvel indice sur l’éloignement de Zidane du PSG. Vendredi, RMC Sport affirmait ainsi que le milieu de 29 ans aurait été prêt à signer au PSG en cas d’arrivée de Zidane sur le banc. Désormais, l’intéressé a perdu patience et file vers Turin.
« Paul Pogba n’a pas encore signé son contrat à la Juventus, mais il est sur le point de le faire. Accord total trouvé avec le club du Piémont… après avoir attendu de longs jours un signe du PSG, explique le journaliste Saber Desfarges sur Twitter. Le Français va retrouver la Juve, 6 ans après. »