Coup dur pour Gonçalo Ramos. Auteur d’un bon début de match vendredi au Havre, l’attaquant du PSG a été victime d’une rupture des ligaments de la cheville et sera éloigné des terrains pendant trois mois. Si une opération est envisagée, le PSG songerait aussi à lui trouver un remplaçant digne de ce nom d’ici à la clôture du mercato estival.
3 arrivées au PSG avant la fin du mercato ?
« L’état major du PSG envisage le recrutement d’un nouvel attaquant », assure le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins sur X. « Avec la grosse blessure de Gonçalo Ramos, le PSG vise désormais 3 arrivées avant la fin de ce mercato », confirme son homologue d’Eurosport Romain Gollet-Gaudin. D’après L’Équipe, la piste menant au Nigérian Victor Osimhen pourrait être relancée du côté de Naples même si elle ne fait pas l’unanimité auprès de Luis Enrique.
Pour résumer
Victime d’une rupture des ligaments de la cheville vendredi au Havre, lors de la large victoire du Paris Saint-Germain en L1 (4-1), l’attaquant portugais Gonçalo Ramos (23 ans) pourrait être remplacé avant la fin du mercato.