Nous suivre

Angleterre

PSG – Mercato : salaire, démenti, blessure imaginaire…le dossier Ander Herrera prend de l’ampleur

Le milieu de terrain espagnol de Manchester United, Ander Herrera, n’en finit plus d’àªtre annoncé au PSG la saison prochaine.

Le feuilleton ne fait que commencer…

Pas encore au PSG, Ander Herrera, mais déjà dans toutes les tàªtes des supporters parisiens. Non pas que sa prestation, avec Manchester United, ait marqué à ce point les foules lors du 8e de finale de la Ligue des Champions, mais son possible transfert à Paris accapare déjà les pages des tabloà¯ds anglais.

Le milieu de terrain espagnol, en fin de contrat dans deux mois, est annoncé chaque jour dans la capitale. Mieux, ESPN assure màªme ces dernières heures que son contrat est déjà ficelé.

Au programme, donc, 180 000 livres par semaines, près de 11 millions par an et un contrat de trois ans au PSG. Annoncé quand ? En fin de saison. Bien entendu, les journalistes anglais se sont aussitôt tournés vers l’entraà®neur actuel de Herrera, Ole Gunnar Solskjaer.

Qui, lui, a logiquement tempéré la rumeur et profité des micros pour balancer quelques vérités. Car si Herrera est blessé en ce moment-màªme, à la cuisse, c’est aussi parce qu’il est tracassé par son avenir.

Ander a travaillé dur pour se remettre de sa blessure. Il est revenu, mais a rechuté à l'entraà®nement. Peut-àªtre que son avenir le tracasse…Cette blessure est arrivée à un moment où des pourparlers étaient en cours. Ils sont d’ailleurs toujours en cours. Je ne peux pas en dire trop à ce sujet. C‘est à lui qu’il faut demander. Je ne sais pas comment se sont passées les dernières discussions, mais nous le laissons aussi se concentrer sur son état de forme. C'est quelqu'un qui donne toujours tout. Peu importe que ce soit cinq semaines ou cinq ans sur son contrat.’

Peu importe ? Pas vraiment, non…

L.T.

 

 

Fil infos

Plus d'informations Angleterre