Ni aucun autre club.
La guerre des goals devrait se poursuivre quelques mois supplémentaires du côté du PSG. Malgré l’intéràªt des Girondins de Bordeaux à son égard, Salvatore Sirigu a décidé de rester dans la capitale jusqu’au terme de la saison. C’est son agent Giovanni Branchini qui le fait savoir ce vendredi matin dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
‘Salvatore ne se sentait pas capable de jouer pour un autre club franà§ais et il n’a pas reà§u de propositions assez fortes pour surmonter la tristesse de quitter Paris. Et cela màªme s’il prend un risque pour l’Euro. Salvatore est heureux ici, contrairement à ce que j’ai pu entendre. Il adore ce club. Nous n’attendons plus de proposition, sa décision est prise.’
Sirigu se ràªve toujours en numéro 1
L’autre raison de ce choix, c’est que l’international italien de 29 ans n’aurait toujours pas fait une croix sur une place de titulaire dans les cages du PSG et caresserait toujours le projet de supplanter Kevin Trapp, recruté l’été dernier à la demande de Laurent Blanc mais dont les prestations jusqu’alors laissent planer le doute sur son niveau réel.
D’après Le Parisien, outre Bordeaux, l’OGC Nice, l’AC Milan, le Torino, Aston Villa, Everton et Sunderland auraient étudié la piste Sirigu durant ce mercato hivernal.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.