Beaucoup, màªme. Celui du club italien de Palerme, Maurizio Zamparini, est un habitué des déclarations fortes. Y compris lorsque le mercato d’été arrive et qu’il est susceptible de vendre certains de ses joueurs. Depuis des semaines, comme vous le savez, il se murmure que l’attaquant de Palerme, Paulo Dybala, auteur tout de màªme en Serie A de 13 buts cette saison, intéresse fortement le Paris Saint-Germain.
FranceFootball a donc contacté Zamparini pour qui, visiblement, il ne sert pas à grand-chose de garder le secret autour de l’avenir de son joueur. Tout y passe, à tel point que cela en paraà®t màªme surprenant. Extraits : ‘L'agent de Dybala, Pierpaolo Triulzi, m'a averti lundi pendant que nous déjeunions, que le PSG l'avait convoqué à Paris pour parler de ce joueur. Paris a donc approché l'agent de Dybala et veut l'entendre pour lui demander des informations sur cet attaquant, qui partira cet été. Paris est intéressé, comme le sont aussi Arsenal, Manchester City, la Juventus, l'Inter, la Roma, Naples.’
Pour le PSG, c’est donc fait. Et comme le président de Palerme a envie que tout se sache, il en dit un petit peu plus. Toujours pour FranceFootball. ‘En ce moment, la Juve est en pole position et veut conclure l'affaire en une semaine. Mais moi, j'attends parce que, naturellement, je veux la meilleure offre possible. Dybala est aux enchères. Le club turinois m'a fait une offre de 35 millions d'euros, mais j'en veux 40, ou plus encore. Je négocie aussi avec Arsenal.’ En somme, pour négocier en toute tranquillité, évitez le business avec Zamparini…