Prêté la saison dernière au RB Leipzig par le Paris Saint-Germain, Xavi Simons ne devrait toujours pas évoluer sous le maillot parisien la saison prochaine puisqu’il se dirigerait vers un nouveau prêt en Allemagne, soit du côté du Bayern Munich, soit de nouveau à Leipzig.
Leipzig est confiant pour Xavi Simons
Mais alors que Manchester United, qui serait également entré dans la course pour recruter le milieu de terrain néerlandais, pourrait faire une offre d’environ 100 millions d’euros au PSG pour le recruter, le RB Leipzig serait, de son côté, confiant quant au fait d’obtenir un nouveau prêt du joueur, si l’on en croit les informations de Fabrizio Romano.
« La bataille avec le Bayern Munich est toujours en cours, mais le directeur général de Leipzig, Oliver Mintzlaff, pousse à des pourparlers pour ramener Xavi Simons. Le PSG n’a pas l’intention de vendre Xavi et est ouvert au prêt et le RB Leipzig espère y parvenir », a expliqué le journaliste italien sur Twitter.
Pour résumer
Le RB Leipzig serait confiant quant au fait d’obtenir un nouveau prêt du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Xavi Simons, également annoncé dans le viseur du Bayern Munich et de Manchester United.