Keylor Navas a exprimé son désir : il souhaite rejoindre Nottingham Forest. Sous contrat jusqu’en juin 2024 et devenu un poids lourd pour le PSG, l’ancien gardien du Real Madrid doit patienter avant que les deux clubs ne s’entendent sur les termes d’un départ. Selon L’Équipe, il n’en a jamais été aussi proche, ce qui doit le rassurer en même temps que cela profite au PSG. Un départ de Navas libérerait ainsi de la masse salariale à Paris, où son salaire est estimé à un peu plus de 9 millions d’euros brut annuel.
« Au quotidien, aussi, le départ de Navas pourrait être perçu comme une bonne nouvelle, son ombre ayant fini par être envahissante pour Gianluigi Donnarumma, poursuit le quotidien sportif. Entre les deux, la relation est même très fraîche et l’international italien ne se sent pas forcément à son aise, tous les jours. D’ailleurs, selon certains intimes du Camp des Loges, l’ancien Milanais n’a jamais paru aussi libéré cette saison que lorsque Navas était à la Coupe du monde, cet automne. »
Une réponse au sujet du départ de Navas vers Nottingham Forrest pourrait être apportée d’ici à la fin de ce week-end. Le compte-à-rebours a démarré, sachant que le Real Madrid ne serait pas opposé à son retour moyennant certaines conditions. Aujourd'hui, il en semble très loin.