Le quotidien Marca était formel ce jeudi et confirme aujourd’hui : Cristiano Ronaldo s’interroge sur la direction que compte prendre le Real Madrid au lendemain d’une saison blanche.
L’international portugais pourrait màªme, si le plan établi par son président Florentino Perez ne lui convient pas, envisager un départ. À en croire le journal madrilène, c’est bien le Paris Saint-Germain qui serait le mieux placé pour s’attacher les services du joueur de 30 ans. Marca confirme ce vendredi que Cristiano Ronaldo dispose d’une « offre permanente » formulée par le club de la capitale, qui sait que le poste d’ailier gauche reste le parent pauvre de son onze.
125 millions en salle d’attente
Le quotidien madrilène, qui se semble pas tellement se soucier des exigences du fair-play financier, annonce ainsi que la fameuse proposition en question serait de l'ordre de 125 millions d'euros ! « L'offre du Cheikh est permanente si toutefois le Real Madrid est vendeur », font savoir nos confrères. On a quand màªme assez de mal à y croire ou, en tout cas, pas avant 2016.