Mino Raiola, le célèbre agent, semble bien décidé à semer la zizanie dans le marché des gardiens du PSG pour y placer ses pions.
Agent habitué du Paris Saint-Germain, notamment lorsqu’il conseillait Zlatan Ibrahimovic, Maxwell ou encore Blaise Matuidi, Mino Raiola s’occupe aujourd’hui des intéràªts d’un certain Alphonse Areola. Le jeune gardien de but parisien, dont le contrat arrive à échéance au terme de la saison, n’a pas encore prolongé avec son club.
Et selon Calcio Mercato, son agent pousserait màªme pour que le gardien formé au PSG ne le fasse pas d’ici l’été prochain. Déà§u par la manière dont Tuchel gère son poulain, en alternance avec Gianluigi Buffon qui semble màªme préféré pour les grands matchs, Raiola verrait bien Areola filer gratuitement du côté du Milan AC.
Une opportunité pour les Rossoneri de recruter un bon gardien pour zéro euro ce qui permettrait par la màªme occasion de laisser partir un certain Gianluigi Donnarumma en direction du PSG. Donnarumma, un joueur représenté par… Mino Raiola. à‰valué à 60 millions d’euros, le jeune Italien pourrait cohabiter avec son illustre ainé Gianluigi Buffon. Mais cet échange de bons procédés resterait avant tout l’occasion parfaite pour Raiola de réaliser deux mouvements juteux pendant le màªme Mercato.
Pas sûr, toutefois, que le Milan AC et le PSG accepteront de servir ses intéràªts de manière si évidente.
Julien Pédebos
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.