Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : une des pistes phares de Tuchel drague clairement Paris !

Thomas Tuchel, l’entraà®neur du PSG, peut àªtre sûr qu’Abdoulaye Doucouré, une des pistes hivernales au milieu de terrain, est intéressé par le challenge parisien.

Thomas Tuchel, l’entraà®neur du PSG, peut àªtre sûr qu’Abdoulaye Doucouré, une des pistes hivernales au milieu de terrain, est intéressé par le challenge parisien.

Alors que le Mercato hivernal a démarré depuis bientôt une semaine, le PSG n’a pas encore trouvé sa ou ses recrues au milieu de terrain, pour compenser l’échec du recrutement estival à ce poste, mais aussi la mise à l’écart d’Adrien Rabiot.

Une des pistes prioritaires du PSG mène à Abdoulaye Doucouré. Le milieu de terrain de Watford brille en Premier League et Thomas Tuchel a coché son nom pour se renforcer. Cela tombe bien puisque sur Footissime, sur RMC Sport, Doucouré n’a pas caché son intéràªt vis-à -vis du challenge parisien. « Entendre de tels clubs intéressés, bien sûr que à§a fait plaisir, après je pense qu'un club comme le PSG cherche beaucoup de choses, il y a beaucoup de pistes, je ne suis pas le seul, il y aura peu d'élus, je suis content que des clubs s'intéressent à moi. […] Forcément, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont mes caractéristiques, si le PSG se renseigne sur moi et veut faire de moi un de ses joueurs, je serais très content ».

Et Abdoulaye Doucouré de confier son attachement particulier au club qui le convoite, lui qui est originaire de la région parisienne avant d’avoir été révélé au Stade Rennais. « Paris à§a a toujours été mon club de cÅ“ur, j'ai grandi dans les Yvelines, à chaque fois que je reviens à Paris c'est un plaisir de revoir ma famille, le PSG tient une place importante dans mon cÅ“ur. […] Paris, il n'y a que des grands joueurs. Avoir ma place dans l'effectif ? Je ne sais pas, il faudrait déjà qu'ils me prennent, je ne me pose pas la question », a confié Doucouré. Voilà un appel du pied on ne peut plus clair.

Julien Pédebos

Plus d'informations Ligue 1