Nous suivre

Ligue 1

PSG : nouvelle brouille entre Edinson Cavani et le vestiaire ?

Les déclarations d’Edinson Cavani ce dimanche dans Téléfoot font craindre de nouvelles tensions dans le vestiaire du PSG.

S’il a retrouvé son efficacité depuis un mois, Edinson Cavani affiche toujours, en revanche, d’importantes lacunes dans le domaine… de la communication. Le numéro 9 du PSG a exprimé un certain mal-àªtre ce dimanche dans Téléfoot, trois jours avant le quart de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City. Cette nouvelle sortie a le don d’agacer le journaliste de France Bleu Bruno Salomon, qui craint que l’international uruguayen ne se mette à nouveau le reste de l’effectif à dos.

Edinson Cavani a le chic pour faire des déclarations quand il ne faut pas. Dans Téléfoot, le Matador parle. Que le timing est mauvais ! Certaines phrases vont àªtre accueillies très fraà®chement dans le vestiaire et dans le club. Il confie avoir passé les trois années les plus dures de sa carrière à Paris. Avant d'ajouter qu'il souhaite bien finir la saison avant de discuter avec le président Nasser. En gros, il veut partir. Je synthétise mais on s'en rapproche. Il a le chic pour faire ce genre de sorties dans les moments importants. Trois jours avant City, ce n'était pas le moment ! En plus, c'est un récidiviste, il avait demandé à jouer en pointe juste avant un quart face au Barà§a”¦ Cela devient lassant.’

Cavani a néanmoins profité de cet entretien pour chasser les rumeurs de brouille entre lui et son partenaire de l’attaque Zlatan Ibrahimovic. C’est déjà à§a.

Plus d'informations Ligue 1