La signature de Christophe Galtier est imminente (Paris a même réussi à faire baisser son prix à 8 millions d’euros selon Nice Matin) et le PSG a écarté directement la piste Zidane par l’intermédiaire de son président Nasser Al Khelaifi.
Tout semblait réglé en ce qui concerne le banc du PSG la saison prochaine à l’exception d’un détail qui avait sûrement échappé aux dirigeants. Il y a encore un entraîneur en place au PSG qui ne va pas se laisser mettre à la porte aussi facilement.
Pochettino bloque Favre
Mauricio Pochettino retarde la clôture du dossier. Le technicien argentin demande la somme qui lui est dûe pour être démis de ses fonctions. Elle avoisine les 22 millions d’euros. En plus de ça les démarches administratives longues et complexes sont retardées par ses avocats.
Ces derniers se trouvant à l’étranger, le décalage horaire complique les discussions avec les dirigeants parisiens et le dossier traîne en longueur. Par conséquent, le retard du départ de Pochettino retarde l’officialisation de Galtier et impacte même l’OGC Nice qui ne peut pas signer Lucien Favre.