Ancien journaliste et désormais maire LREM de Poissy, Karl Olive demeure bien renseigné sur le PSG. Sur son compte Twitter, l'intéressé avait notamment « spoilé » la prolongation de Kylian Mbappé à Paris avant l'emballement du dossier fin mai.
Hier soir, l'élu aurait récidivé sur un dossier important : celui du successeur de Mauricio Pochettino, annonçant en message codé qu'il devrait être… français. Confirmant les informations du Parisien selon lesquelles Christophe Galtier (OGC Nice) serait bien le premier choix du board du PSG et de Luis Campos.
« Ici Radio Londres, la galette parisienne au menu des 3 obus, ce serait appétisssant non ? », a-t-il écrit. « Galette », c'est justement le surnom de Christophe Galtier et les « Trois Obus » l'une des brasseries historiques de la Porte de Saint-Cloud, face au Parc des Princes.
Pour rappel, Karl Olive est un proche de la direction parisienne. C'est d'ailleurs sur sa commune de Poissy que QSI a décidé d'installer son futur centre d'entraînement…