Nous suivre

Ligue 1

PSG, OL : la véritable raison des attaques d'Aulas contre le Qatar ?

Si l'on en croit France Football, Jean-Michel Aulas l'aurait particulièrement mauvaise que le PSG a préféré Jesé à Lacazette.

Si l'on en croit France Football, Jean-Michel Aulas l'aurait particulièrement mauvaise que le PSG a préféré Jesé à Lacazette. Ceci expliquerait ses attaques répétées contre le Qatar.

Quelques jours avant le Trophée des Champions et en apprenant le transfert de Jesé (Real Madrid, 23 ans) pour 25 M€ au PSG, Jean-Michel Aulas a dégoupillé sur Twitter, accusant notamment l'état du Qatar de tirer contre la Ligue 1 et sa compétitivité avec son recrutement déraisonnable.

Selon France Football, la raison de ce coup de colère président est simple : le dossier Alexandre Lacazette. En effet, l'arrivée de Jesé a mis fin au dossier du remplacement de Zlatan Ibrahimovic. Or, JMA, qui ne cessait de piquer au vif Nasser Al-Khelaà¯fi durant l'été, espérait provoquer comme réaction une offre XXL pour son buteur. Proposition qui n'est donc jamais venue, le PSG n'étant pas pràªt à débourser plus de 50 M€ pour Lacazette, et ce malgré ses 48 buts en Ligue 1 ces deux dernières saisons”¦

Une version qui demande quand màªme confirmation. Jean-Michel Aulas a de son côté toujours répété qu'il ne vendrait pas Alexandre Lacazette cet été sauf si le principal intéressé en exprimait le désir manifeste.

Arnaud Carond

Plus d'informations Ligue 1