Ce ne sont que des mots, mais après ceux de Cristiano Ronaldo lui-màªme, ils n’incitent guère à l’optimisme concernant l’arrivée du Portugais au PSG (ou à Manchester United, qui le courtiserait également). Le président du Real Madrid Florentino Perez a en effet réaffirmé ce dimanche matin dans le quotidien Marca qu’il n’envisageait absolument pas de laisser partir sa star.
‘Permettez-moi d'àªtre aussi clair que possible. Mon intéràªt, celui de Cristiano et des supporters du Real Madrid est qu'il joue ici pendant de nombreuses années. Et quand tout le monde veut la màªme chose, c'est difficile de ne pas y parvenir. C'est ce que Madrid veut, et c'est ce que Cristiano veut”¦ Nous voulons articuler notre projet autour de lui. C'était la màªme chose avec Di Stefano, puis avec Zidane. Désormais, la logique veut que nous construisions autour de Cristiano. Quoi de mieux que de construire autour du meilleur joueur du monde ?‘
Ronaldo, sous contrat jusqu’en juin 2015, attend depuis le mois de septembre une prolongation de contrat assortie d’une forte revalorisation salariale.