Nous suivre

Ligue 1

PSG : Pierre Ménès trouve à redire sur Cavani après son quadruplé

Le quadruplé d’Edinson Cavani lors de la victoire du PSG à Caen (6-0) ne suffit pas à rallier Pierre Ménès à la cause du Matador.

Pour une résurrection, c’est une résurrection ! Cible de nombreuses critiques en raison de son manque d’efficacité contre Arsenal trois jours plus tôt, Edinson Cavani a inscrit pas moins de quatre buts vendredi soir à Caen (6-0). Et en 45 minutes, s’il vous plaà®t ! Pas de quoi toutefois se racheter entièrement aux yeux de Pierre Ménès.

‘Cavani marquera ses 25 buts. Contre qui, c’est un autre débat…’

Le consultant de Canal+, détracteur assidu de Cavani, regrette en effet que celui-ci ait réalisé cette performance contre une équipe normande à côté de la plaque, et non face à un adversaire de renom. ‘Cavani marquera ses 25 buts, personne n’en a jamais douté. Contre qui, c’est un autre débat. Le vrai. (…) C’est sûr, 4 buts contre le fantôme de Caen et 4 tàªte-à -tàªte foirés en Ligue des champions, c’est tout à fait la màªme chose(…) Je n’ai pas dit que à§a na valait rien mais à§a n’efface pas le désastre d’Arsenal.’

Il faudra donc à Cavani un peu plus qu’un festival face à une équipe de milieu de tableau pour faire taire les critiques.

Sylvain Opair

Plus d'informations Ligue 1