Nous suivre

Actualité

PSG – PSV Eindhoven : Daniel Riolo formule 3 reproches musclés à Luis Enrique

Daniel Riolo a livré son analyse du match nul frustrant du Paris Saint-Germain contre le PSV Eindhoven en Ligue des Champions, regrettant le manque dâ??efficacité des hommes de Luis Enrique mardi au Parc des Princes (1-1).

Le PSG n’y arrive pas en Ligue des Champions. Déjà décevants face à Arsenal avant la trêve internationale, les hommes de Luis Enrique ont piétiné hier soir au Parc des Princes face au PSV Eindhoven (1-1). Si Achraf Hakimi a été brillant, le reste de l’équipe du PSG s’est montrée trop neutre pour espérer mieux qu’un match nul, la faute notamment à un manque d’inefficacité criant en attaque.

« Il me semble qu’on a réalisé un très bon match et qu’on a été meilleurs que le PSV. On s’est créé beaucoup plus d’occasions et on méritait de gagner, mais on n’a pas suffisamment cadré nos tirs les plus importants. Le foot est capricieux avec ce nul déjà injuste mais on aurait même pu perdre… », a analysé Luis Enrique après la rencontre.

Daniel Riolo, lui, a trois reproches à formuler au PSG au micro de RMC Sport : « Un, tu n’as pas voulu renforcer l’équipe d’un avant-centre. Deux, tu joues sans avant-centre, qui est celui censé conclure les actions. Et trois, quand tu ne mets pas ta meilleure équipe en Ligue des Champions. Moi, je ne me prive pas de Vitinha au milieu de terrain. Ils sont meilleurs avec lui. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Fil infos

Plus d'informations Actualité