Le PSG est prêt pour le retour des joutes de Ligue des Champions et Luis Enrique s’attend ce soir à un pressing haut et constant du PSV Eindhoven. Dans ce contexte, la capacité des milieux parisiens à ressortir sous pression sera essentielle. L’Équipe laisse entendre que Vitinha, qui reste sur une série de matches quelconques avec le PSG, pourrait perdre sa place !
Le Portugais, essentiel l’an dernier, a perdu de son influence depuis septembre. S’il est amené à être remplaçant, le trio Zaïre-Emery, Neves, Fabian Ruiz sera installé. Au-delà des retours attendus dans le onze – Marquinhos, Hakimi, Nuno Mendes –, il y a finalement assez peu de doutes sur le onze de départ.
Alors que Randal Kolo Muani (cheville) est apte, l’identité de l’attaquant axial fait toutefois encore partie des inconnus. Lee Kang-in, brillant à ce poste contre Rennes (3-1) et aligné d’entrée face à Arsenal, a montré des aptitudes intéressantes. Face à Marco Asensiole Sud-Coréen est en ballottage plutôt favorable pour une place de titulaire ce soir au Parc des Princes.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !