Nous suivre

Ligue 1

PSG : quand Baysse évoque la « provoc' » de Thiago Motta

Resté calme quand Thiago Motta a perturbé son point presse, Paul Baysse a affiché son mépris pour l'attitude du milieu du PSG.

Le week-end dernier, Paul Baysse n'a pas fait que ruiner les espoirs de titre du Paris Saint-Germain en Ligue 1 avec son équipe de l'OGC Nice (3-1). Le défenseur des Aiglons s'est distingué en faisant exclure Thiago Motta pour un mouvement d'humeur de ce dernier.

A l'issue de la rencontre, l'Italien, très remonté, avait perturbé une interview de Baysse en zone mixte. Sur RMC, l'ancien Stéphanois est revenu sur l'accrochage”¦ Non sans un certain mépris.

« Au début j'ai peut-àªtre été un peu naà¯f en pensant que le mec était sincère et puis après je me suis vite rendu compte que c'était de la provoc', peut-àªtre pour me faire disjoncter. Mais j'étais tranquille, je voulais profiter des trois points. J'étais avec mes enfants, ma famille. Qu'il soit là ou pas là , je ne sais pas quel petit manège il a voulu faire, mais à§a m'est indifférent », assure Baysse : « Après le coup de sifflet final a retenti et je suis passé à autre chose. Je ne vis pas pour Thiago Motta », conclut-il.

Arnaud Carond

Plus d'informations Ligue 1