Le PSG avait une belle opposition ce samedi avec le RB Leipzig de Xavi Simons et Loïs Openda. Pour ce match, Luis Enrique a aligné un 4-3-3 avec les débuts de la recrue équatorienne Pacho, associé à Skriniar devant Donnarumma, capitaine.
Ramos a répondu à Openda
Si les Parisiens ont eu la possession du ballon dès l’entame de match, ce sont les Allemands qui ont ouvert le score, assez rapidement, par Openda, sur un corner mal repoussé. En panne d’efficacité à l’image de Kolo Muani, le PSG a été proche de céder une nouvelle fois mais Donnarumma a réalisé un bel arrêt devant Xavi Simons. C’est finalement Gonçalo Ramos qui a arraché l’égalisation à l’entame du dernier quart d’heure, sur un service de Mayulu. L’attaquant portugais aurait même pu offrir la victoire au PSG sur l’une des dernières actions mais il a buté sur le gardien de Leipzig, Péter Gulácsi.
Pour résumer
Le PSG affrontait le RB Leipzig ce samedi en amical. Avec un match nul à la clé (1-1). Ce sont les Allemands qui ont ouvert le score, assez rapidement, par Openda, sur un corner mal repoussé. Et Gonçalo Ramos a arraché l’égalisation à l’entame du dernier quart d’heure, sur un service de Mayulu.