Les tops
Seko Fofana : il a crevé l'écran pendant toute la durée de la rencontre. Omniprésent à la récupération, il n'a pas hésité à se projeter vers l'avant et même à tenter sa chance, comme sur cette frappe dans le petit filet de Navas à la 43e. Briller face au PSG, même si l'équipe était remaniée, ce n'est pas donné à tout le monde. Né dans le XXe arrondissement parisien, il avait sans doute à cœur de briller. Il peut être rassuré : on n'a vu que lui !
Wuilker Farinez : il a encaissé deux buts, c'est vrai, mais il ne pouvait pas grand-chose sur le premier, seul face à Neymar, ni sur le second, un coup de tête de Marquinhos sur corner. Le reste du temps, il a justifié sa belle réputation concernant ses réflexes sur sa ligne. Notamment sur un coup de Neymar en seconde période qu'il est allé chercher au ras de son poteau opposé au prix d'une superbe détente. Au Venezuela, on ne jure que par lui et on comprend mieux pourquoi.
Jonathan Clauss : le latéral droit s'est montré à son avantage au Parc des Princes, se procurant une énorme occasion en toute fin de première période, quand sa volée au point de pénalty a frôlé le poteau de Navas. C'est également lui qui a centré pour Kalimuendo suite à un bon déboulé, ce qui a abouti à la réduction du score de Ganago (61e). Sa prestation aurait mérité autre chose qu'une défaite au final…