Les déclarations du président parisien Nasser Al-Khelaà¯fi selon lesquelles la piste menant à l’ailier du Real Madrid avait été abandonnée en raison de son coût n’y ont rien changé. Depuis, deux camps s’opposent : ceux qui croient les paroles du dirigeant et ceux qui soupà§onnent un gros coup de bluff.
‘Le PSG a quitté la compétition pour Di Maria.‘
Miguel Angel Diaz, journaliste de la radio espagnole Cadena COPE généralement bien informé sur l’actualité du Real Madrid, appartient à la première catégorie. Selon lui, le double champion de France a bel et bien abandonné tout espoir d’attirer l’international argentin : ‘Le Paris Saint-Germain a quitté la compétition pour Di Maria. L’équipe qui a le plus de chances de recruter l’Argentin est celle de Manchester United. Le Real Madrid ne vendra pas le joueur pour moins de 50 ou 60 millions d’euros. Si Manchester United met ce montant, Di Maria partira. Sinon, il restera au Real.’
Une révélation pessimiste mais qui n’engage que son auteur, plusieurs médias ayant annoncé de leur côté que le feuilleton Di Maria au PSG était encore loin d’àªtre terminé.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.