Kylian Mbappé a encore trouvé le moyen de bien terminer l’année. Après avoir soufflé ses 23 bougies pas plus tard que la semaine dernière, l’attaquant du PSG s’est distingué hier aux Globe Soccer Awards comme étant le meilleur joueur de l’année devant Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. « La seule chose que je peux voir ou prédire, c'est la victoire du PSG. Ce sera un match difficile », a-t-il lâché avant les 8es de finale contre le Real Madrid en Ligue des champions.
Malgré les ambitions affichées par Mbappé avec le PSG, ses mots n’ont pas convaincu la presse espagnole. Hier soir, El Chiringuito a débattu de son avenir au mercato et ce qu’il en ressort est très clair : le champion du monde 2018 veut se donner bonne conscience avant de signer au Real Madrid.
« Mbappé me donne l’impression d’avoir fermé la porte aux dirigeants du PSG », a même lâché la journaliste d’As Carmen Colino. Aux dernières nouvelles, l’émir du Qatar serait pourtant tenté de donner un coup d’accélérateur ces prochains jours pour sa prolongation de contrat, qui expire en juin 2022.