Cela a été dit et même redit. Eduardo Camavinga entame ces prochains jours sa toute dernière saison de contrat avec le Stade Rennais. Lui qui a refusé de prolonger avec le SRFC jusque-là va devoir, et dans les prochains jours, se décider une bonne fois pour toutes quant à son avenir, sachant qu'on imagine assez mal le club breton le laisser partir libre dans quelques mois.
A cette heure, difficile de savoir si de réelles propositions (PSG, Real Madrid, Angleterre) sont arrivées sur le bureau de Nicolas Holveck. Seule certitude, et le quotidien l'Equipe le rappelle ce matin, il ne reste plus que quelques jours pour que le dossier soit tranché. Il faudra ainsi que ce soit réglé avant le 28 juin, date de la reprise.
Par ailleurs, et c'est l'Equipe qui le signale également, le SRFC discute à l'heure actuelle avec Steven Nzonzi afin de lui soumettre une offre contractuelle. L'AS Roma est vendeuse, seul le prix de la transaction reste à débattre. Là-encore, comme l'affirme Holveck, la décision va être rapidement connue.