Deux, voire trois. C’est le nombre de recrues encore souhaitées dans l’idéal par le PSG d’ici à la clôture du mercato estival. Parmi les postes à renforcer figure en priorité celui d’avant-centre.
Si une doublure à Gonçalo Ramos pourrait faire l’affaire, l’option de miser sur un buteur de calibre mondial ne serait pas écartée du côté de Doha. Il se nommerait Victor Osimhen (25 ans), comme l’explique le compte PSG Inside Actus :
« Paris pourrait jouer la montre pour Osimhen »
« Paris pourrait jouer la montre pour Osimhen et faire la même chose que l’année dernière avec Kolo Muani. Alors que le PSG n’envisageait pas de faire d’autres offres à Naples, il s’avère que finalement une offre de dernière minute pourrait arriver dans les 48/72 heures avant la fin du mercato. Le joueur ne veut pas continuer en Italie et Naples a recruté Lukaku, ce qui pourrait finalement aboutir à l’arrivée du Nigérian. »
Daniel Riolo affirmait ce samedi que ni Luis Campos ni Luis Enrique ne rêvait d’Osimhen. Ce souhait de recrutement clinquant ne devrait donc venir que des dirigeants qataris…
Pour résumer
Si le Paris Saint-Germain tarde à trouver un attaquant de pointe en remplacement de Gonçalo Ramos, sur le flanc pendant trois mois à cause d’une blessure, il joue la montre avec un certain Victor Osimhen (Naples, 25 ans).