Nous suivre

Ligue 1

PSG : un choix d’Unai Emery qualifié de "honteux" !

Pas franchement fan d’Unai Emery, le gardien allemand Timo Hildebrand ne comprend pas la mise à l’écart de son compatriote Kevin Trapp au PSG.

On parle beaucoup d’Hatem Ben Arfa en ce début de saison au PSG. Mais un autre joueur a fait les frais des choix d’Unai Emery : Kevin Trapp. Après avoir démarré la saison dans la peau d’un titulaire, le gardien allemand a passé les six derniers matches sur le banc. C’est désormais Alphonse Areola qui défend les cages parisiennes. Un choix qui fait sortir de ses gonds Timo Hildebrand, lui-màªme passé sous les ordres d’Emery au FC Valence.

Trapp était devenu le titulaire au poste au PSG et il avait réussi en Ligue des champions. Il avait réalisé une bonne première année, insiste l’ancien international allemand, interrogé par la chaà®ne de télévision Sport1. Et là vient un nouvel entraà®neur avec ses idées. Et d'un seul coup, tout change, c'est honteux. Moi, j'avais connu une première saison relativement difficile. Et avec cet entraà®neur qui ne comptait pas sur moi, j'ai voulu vite changer de club.’

Hildebrand n’est visiblement pas au courant des quelques bourdes commises par Trapp lors de sa première saison au PSG…

Sylvain Opair

Plus d'informations Ligue 1