Nous suivre

Espagne

PSG : un proche de Neymar et Messi au Barà§a positif au coronavirus !

à‰lément clé du transfert de Neymar au FC Barcelone puis au PSG, André Cury a été testé positif au coronavirus. Le Brésil commence à inquiéter les autorités sanitaires.

Neymar a-t-il pris la bonne décision en quittant la France pour rallier le Brésil ? Soucieux de s'éloigner très loin de la pandémie de coronavirus qui sévit en Europe centrale, l'attaquant du PSG (28 ans) a fui le pays pour trouver refuge auprès des siens. Thiago Silva lui a emboà®té le pas, sans que cette décision ne soit tout à fait appréciée par les dirigeants du club de la capitale. Ces derniers sont inquiets de ne pas avoir leurs joueurs sous la main en pleine pandémie.

Les dernières informations provenant du Brésil ne devraient pas les rassurer. Le nombre de morts au Brésil en raison du coronavirus a en effet bondi de 63,63% en un jour et a déjà fait 18 victimes, alors que les cas confirmés d'individus contaminés a grimpé à 1128, selon le Ministère de la santé brésilien.

Parmi les personnes infectées : André Cury. Le scout du FC Barcelone est le premier cas positif au coronavirus avéré au sein du club catalan. Celui qui a activement participé au transfert de Neymar au Barà§a puis au PSG est pourtant confiné à son domicile de Sao Paulo. Selon Mundo Deportivo, le scout du FCB pour la partie Am'Sud ne présenterait pas de problème respiratoire mais une forte fièvre et un mal-àªtre généralisé. Sa femme est également touchée.

Fil infos

Plus d'informations Espagne