Les retours se font en cascade dans l’effectif du PSG. Hier, on a ainsi appris que le revenant Nuno Mendes devrait pouvoir postuler comme titulaire face à Arsenal au poste de latéral gauche, même s’il faudra tout de même guetter son état de forme et sa récupération pour savoir s’il sera capable de débuter la rencontre.
Gianluigi Donnarumma, qui a repris l’entraînement jeudi dernier, après dix jours de soins en raison d’une gêne musculaire, candidate également pour retrouver sa place dans le but parisien, après un intérim relativement bien assuré pendant trois matches par Matveï Safonov. Selon L’Équipe, Luis Enrique devrait ainsi pouvoir aligner une équipe plus proche de celle des titulaires habituels.
Reste à savoir, compte tenu de la force d’Arsenal sur coups de pied arrêtés, si le coach du PSG voudra ajouter de la taille, notamment en alignant au milieu le mètre quatre-vingt-huit de Fabian Ruiz plutôt qu’un Vitinha, Joao Neves ou Warren Zaïre- Emery, et en optant pour Randal Kolo Muani en pointe dès le coup d’envoi ? La délégation parisienne s’envole ce matin pour Londres, où elle prendra ses quartiers avant que Luis Enrique et un joueur ne tiennent une conférence de presse à 17h45.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !