Nous suivre

AS Monaco

PSG : Wanda Nara accusée d’avoir remplacé Mauro Icardi par un ex de l’AS Monaco !

Ces derniers jours, une folle rumeur a circulé au sujet de Wanda Nara. En plein divorce, l’épouse de Mauro Icardi aurait une liaison avec l’ancien monégasque Keita Baldé.

Actuellement en plein divorce avec Mauro Icardi, Wanda Nara est officiellement célibataire. « Officiellement » car officieusement, en plus d'avoir vu son nom associé au rappeur argentin L-Gante, la bombe argentine aurait mis le grappin sur un troisième footballeur après l'attaquant prêté par le PSG à Galatasaray et Maxi Lopez.

L'identité de ce footballeur est d'ailleurs assez surprenante puisqu'il s'agirait, America TV, de l'international sénégalais passé par l'Inter Milan et Monaco Keita Baldé ! Le média sud-américain parle d'ailleurs d'une relation extraconjugale puisque l'actuel joueur du Spartak Moscou est en couple avec l'italienne Simona Guatieri.

La femme de Keita Baldé démonte « la vache » Wanda Nara

Face aux bruits de couloir, Keita Baldé n'a pas tardé à réagir pour démentir cette liaison : « Je suis vraiment désolé que ma femme Simona et mes deux beaux enfants se soient retrouvés au milieu de cette tempête médiatique infondée et je demande à tout le monde de respecter ma famille, qui n’a aucun lien avec les faits ».

Folle de rage, l'épouse de Baldé a quand même pris le temps de tacler Wanda Nara pour son attitude : « Il y a des femmes sérieuses, sensibles, sincères et sensuelles et puis il y a les femmes qu’on appelle des vaches en italien ». D'après Marca, Mauro Icardi serait rentré dans une rage folle face à cette rumeur en contactant directement la femme de Keita Baldé pour lui faire savoir que le Sénégalais harcelait Wanda Nara depuis leur rupture. Un vrai mic-mac…

Fil infos

Plus d'informations AS Monaco