Actuellement en plein divorce avec Mauro Icardi, Wanda Nara est officiellement célibataire. « Officiellement » car officieusement, en plus d'avoir vu son nom associé au rappeur argentin L-Gante, la bombe argentine aurait mis le grappin sur un troisième footballeur après l'attaquant prêté par le PSG à Galatasaray et Maxi Lopez.
L'identité de ce footballeur est d'ailleurs assez surprenante puisqu'il s'agirait, America TV, de l'international sénégalais passé par l'Inter Milan et Monaco Keita Baldé ! Le média sud-américain parle d'ailleurs d'une relation extraconjugale puisque l'actuel joueur du Spartak Moscou est en couple avec l'italienne Simona Guatieri.
La femme de Keita Baldé démonte « la vache » Wanda Nara
Face aux bruits de couloir, Keita Baldé n'a pas tardé à réagir pour démentir cette liaison : « Je suis vraiment désolé que ma femme Simona et mes deux beaux enfants se soient retrouvés au milieu de cette tempête médiatique infondée et je demande à tout le monde de respecter ma famille, qui n’a aucun lien avec les faits ».
Folle de rage, l'épouse de Baldé a quand même pris le temps de tacler Wanda Nara pour son attitude : « Il y a des femmes sérieuses, sensibles, sincères et sensuelles et puis il y a les femmes qu’on appelle des vaches en italien ». D'après Marca, Mauro Icardi serait rentré dans une rage folle face à cette rumeur en contactant directement la femme de Keita Baldé pour lui faire savoir que le Sénégalais harcelait Wanda Nara depuis leur rupture. Un vrai mic-mac…