Parti rejoindre sa sélection nationale, le géant suédois s’est exprimé en conférence de presse, en laissant poindre une certaine nostalgie de son ancienne vie en Italie. ‘Ils m'aiment bien à Milan, j'étais très bien là -bas, je me sentais comme à la maison. C'est un club fantastique (le Milan AC, ndlr). Je lui souhaite le meilleur. S'ils ont besoin de moi, je serai là . D'habitude, je ne me vois pas revenir où j'ai déjà évolué, mais Milan c'est différent. C'est une des rares équipes où je pourrais retourner si je pouvais choisir aujourd'hui.’ Oups…
‘Il est heureux à Paris’
Des propos qui n’ont pas tardé à faire réagir, notamment en France. ‘J'ai parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu'il respectait beaucoup le Milan, qu'il était très bien au club et dans la ville’, a ainsi tempéré Leonardo, son manager, dans les colonnes du Parisien.
Son agent, Mino Raiola, est lui aussi allé de son petit commentaire sur la chaà®ne Sky Italia. ‘ll est heureux à Paris et il n'a pas l'intention de retourner à Milan. Ibra est bien en France où il a été très bien accueilli par le club et les supporters.’ Bon après tout, on s’inquiète peut-àªtre pour rien. En tout cas, c’est ce que tout le monde espère dans la capitale…
Retrouvez également l'actualité du Paris-Saint-Germain sur paristeam.