Nous suivre

Allemagne

Bayern Munich – PSG : la loi des ex, Mbappé et Messi transparents, Verratti à la faute… Paris peut s’en vouloir !

Comme l’an dernier à la même époque, le PSG s’est fait sortir de la Champions League dès les 8es de finale. Et comme face au Real Madrid, il peut s’en mordre les doigts car il a eu les occasions pour éliminer le Bayern Munich…

Et voilà, une fois encore, le PSG s'est fait sortir sans gloire de la Champions League. Et encore une fois, il a de bonnes raisons de s'en vouloir car, comme face au Real Madrid l'an dernier, il avait largement les moyens d'éliminer le Bayern Munich. Seulement, à l'aller comme au retour, il a affiché les mêmes limites agaçantes que le plombent d'année en année. Nous en avons ciblé trois.

Trahi par ses superstars… et Galtier

Comme à l'époque de Zlatan Ibrahimovic, le problème de reposer sa réussite sur un seul joueur, c'est que le jour où il est bien pris ou en manque de réussite, eh bien il n'y a pas de salut ! Ce soir, Kylian Mbappé et Lionel Messi ont perdu plus d'un tiers des ballons qu'ils ont joué. Et ils n'ont pas réussi à se montrer dangereux, bien isolés par les Bavarois. Survoler la Ligue 1, c'est bien et c'est facile quand son club a trois à six fois le budget de la concurrence. Mais face à des adversaires de même niveau, ça se complique sérieusement quand il n'y a pas le jeu adéquat pour mettre le Français et l'Argentin sur orbite. Et ça, c'est la faute de Christophe Galtier !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles