Luis Enrique aux côtés de Kylian Mbappé
Luis Enrique aux côtés de Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

PSG : Luis Enrique désigne un souffre-douleur après Clermont et esquive pour Mbappé

L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, s'est caché derrière l'état de la pelouse du stade Gabriel-Montpied après le match nul contre Clermont (0-0).

Quatre jours avant le deuxième match de poule de la Ligue des Champions face à Newcastle, le Paris Saint-Germain a été accroché ce samedi par Clermont (0-0), dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. Bien que dominateurs, les Parisiens, qui ont cruellement manqué de réalisme, ne sont pas parvenus à trouver le chemin des filets. Quelques minutes après le coup de sifflet final, l'entraîneur parisien, Luis Enrique, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a livré son sentiment sur le match nul concédé par les siens. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Luis Enrique s'en prend à l'état de la pelouse

"Je me sens désolé parce que c’était un match compétitif, difficile. On le savait. On a créé plus d’occasions, on aurait dû gagner ce match. Je suis content de la performance des joueurs, mais en première période on aurait pu être plus agressifs", a confié le technicien espagnol avant d'esquiver complètement une question qu'il lui a été posé sur la prestation de Kylian Mbappé, auteur d'un match décevant. 

"Qu'est ce que vous avez pensé du match de Kylian Mbappé ? On essaye de créer et de gagner des matchs, surtout les attaquants, qui essayent de marquer des buts. Mais à chaque fois, ça rebondissait. Je sais que le terrain est neuf, ils l'ont changé il y a trois jours. Mais on n'a pas été chanceux pour avoir un terrain en bonnes conditions."

Pour résumer

L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, s'est caché derrière l'état de la pelouse du stade Gabriel-Montpied après le match nul contre Clermont (0-0). Le technicien espagnol, a, par ailleurs, esquivé la question sur la prestation de Kylian Mbappé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.