FC Barcelone, PSG : Neymar retrouve encore le chemin des tribunaux
par Benjamin Danet
JUSTICE

FC Barcelone, PSG : Neymar retrouve encore le chemin des tribunaux

Le milieu de terrain brésilien, Neymar, qui soigne en ce moment-même une blessure au genou qui va l'éloigner des terrains de longs mois, vient d'attaquer devant les tribunaux une influenceuse.

Neymar n'en finit plus de défrayer l'actualité. Et comme vous le savez, en raison de sa blessure au genou avec la sélection du Brésil, ce n'est plus sur les terrains. L'ancien du PSG et du FC Barcelone, qui porte désormais le maillot d'Al-Hilal, a récemment déposé plainte contre une influenceuse, Sophia Barclay.

Dommages et intérêts

C'est le média UOL qui donne l'information, précisant que le Ney l'attaque pour diffamation et réclame près de 20 000 euros de dommages et intérêts. Sophia Barclay affirmait, il y a peu, avoir eu des relations intimes avec le footballeur et qu'on lui aurait-même proposé un contrat pour qu'elle se taise. Affaire à suivre.

Pour résumer

Le milieu de terrain brésilien, Neymar, qui soigne en ce moment-même une blessure au genou qui va l'éloigner des terrains de longs mois, vient d'attaquer devant les tribunaux une influenceuse. Il réclame des dommages et intérêts.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.