Ligue 1
PSG : Galtier se sent « légitime » et refuse de se mêler à l’affaire Mbappé
Christophe Galtier s’est présenté en conférence de presse ce vendredi, à un jour du match contre Nice. Un match capital pour le PSG, alors que le club semble s’enfoncer dans la crise.
En conférence de presse, Christophe Galtier, l'entraîneur parisien a reconnu avoir parlé à ses joueurs : « J’ai eu une prise de parole face au groupe, en leur disant qu’il faut montrer un autre visage. Le contenu contre Lyon n’a pas été satisfaisant ».
« C’est difficile de m’exprimer, ça concerne Kylian et le club »
Il s’est également exprimé sur la réaction de Mbappé sur les réseaux sociaux, avant d’annoncer une petite blessure : « C’est difficile de m’exprimer, ça concerne Kylian et le club. Kylian était souriant à l’entraînement, il a écourté sa séance avec une gêne à la hanche. Sur l'incident, le malentendu est dissipé ».
Christophe Galtier a également assumé sa part de responsabilités : « J'ai ma part de responsabilité, l'entraineur et son staff, les jours aussi. Le président a parlé ce matin à tout le monde, pas qu'aux joueurs. Est-ce que je me sens légitime ? Oui, je le répète ».
🆗📑 Le groupe pour #OGCNPSG ce samedi. ⤵ï¸
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 7, 2023