AS Monaco
L’AS Monaco surprend le PSG (mi-temps)
Grâce à un but de Kevin Volland, l’AS Monaco mène à la pause au Parc des Princes, face à un PSG que l’on imaginait intouchable après son départ canon. Mais le leader de la Ligue 1 n’est pas aussi invulnérable que ce qu’on pouvait penser.
Après les cartons face à Clermont (5-0), Montpellier (5-2) et à Lille (7-1), le PSG semblait sur la voie royale pour un 11e titre de champion de France. Au bout de trois journées seulement. Mais grâce à ses moyens démesurés, il peut se permettre d'aligner Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Et quand ces trois-là tournent à plein régime comme depuis le début de la saison, rien ne peut les arrêter… sauf Monaco !
Lors des 45 premières minutes, les joueurs de la Principauté sont parvenus à tenir en respect les hommes de Christophe Galtier. Mieux même : ils ont ouvert le score à la 19e minute grâce à Kevin Volland. Hélas, l'attaquant allemand s'est blessé sur l'action et est sorti quelques minutes après. Malgré ce coup du sort, l'ASM a tenu bon face aux offensives parisiennes. Mais il reste encore 45 minutes…
Un @KeVolland buteur, mais blessé et remplacé après avoir ouvert le score… 🤕
Bon rétablissement 💪 ! #PSGASM pic.twitter.com/zcMZ7ugs2D
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) August 28, 2022