LOSC, PSG : Bamba et Mbappé parmi les nominés pour le meilleur joueur d’octobre
Jonathan Bamba et Kylian Mbappé, les joueurs du LOSC et du PSG, font partie des nominés pour le trophée du meilleur joueur UNFP du mois d’octobre, aux côtés de Wissam Ben Yedder (Monaco).
L'UNFP dévoile ce lundi le nom des trois joueurs nominés pour le trophée du meilleur joueur de L1 en octobre. On retrouve sans surprise Jonathan Bamba (LOSC)), Kylian Mbappé (PSG) et Wissam Ben Yedder (Monaco). Bamba totalise 2 buts et 3 passes décisives sur la période, Mbappé 6 buts et 2 passes, et Ben Yedder 3 buts et 1 passe. Ibrahima Niane (FC Metz) avait été élu joueur du mois de septembre. Résultat des votes lundi prochain.
𙇠𙊠𘼠𘿠𙄠𙉠ð™‚
███████████]99%ðšƒðš›ðš˜ðš™ðš‘ðšŽÌ𚎠ðšðšž ð™¹ðš˜ðšžðšŽðšžðš› ðšðšž ð™¼ðš˜ðš’𚜠ðš'ðš˜ðšŒðšðš˜ðš‹ðš›ðšŽ – ð™»ðšŽðšœ ðš—ðš˜ðš–ðš–ðšŽÌ𚜠:
â˜‘ï¸ Kylian Mbappé
â˜‘ï¸ Jonathan Bamba
â˜‘ï¸ Wissam Ben YedderVotez sur â–¶ï¸ https://t.co/0a3BotDhEf#TropheesUNFP pic.twitter.com/T4MrAfDlgL
— UNFP (@UNFP) November 9, 2020