Nous suivre

Ligue 1

LOSC – PSG : le Trophée des Champions, Mbappé, le Mercato… Pochettino avait des choses à dire

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, était présent ce vendredi devant la presse à deux jours d’affronter le LOSC pour le Trophée des Champions. Voici ce qu’il faut en retenir :

Le Trophée des Champions

"La finale arrive maintenant et on doit s'adapter, il n'y a pas d'excuse sur le fait qu'elle arrive trop tôt. Sur les jeunes, ils sont en train d'avoir un rôle important dans cette pré-saison. Il y a de très bons joueurs au centre de formation."

Mbappé et Kimpembe présents ? 

"Avec le staff, on est en train d'analyser la situation de ces joueurs qui sont arrivés en dernier. On décidera demain s'ils font le voyage."

Le LOSC

"Ce n'est pas une revanche contre Lille mais contre nous-mêmes. Ne pas avoir gagné le titre et la défaite contre City nous laissent un goût amer. Il n'y a pas d'excuse."

Hakimi

"C'est un joueur qui nous offre plusieurs option, il a énormément de potentiel physique. Il s'adapte très bien. Il a attrappé le Covid juste à son arrivée mais il s'intègre très bien."

Le mercato

"On étudie en permanence la situation et les différentes options. Le club continue de travailler de façon discrète. Je suis très content du travail qui a été fait jusqu'à présent."

Le rôle de Wijnaldum

"C'est un joueur qui peut évoluer dans différents registres, qui peut jouer plus haut ou plus bas, qui est agressif. Il peut s'adapter sans problème."

Lille favori ? 

"En tant qu'entraineur du PSG, je ne peux pas voir une autre équipe que le PSG favorite."

La concurrence entre Donnarumma et Navas

"L'important c'est d'avoir des relations saines, tout le club aime avoir pas seulement 11 joueurs mais plus. Cela permettra d'élever le niveau."

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles