Nous suivre

Ligue 1

Manchester City – PSG (2-0) : arbitrage, Mercato… Leonardo dribble les sujets sensibles et fait une annonce sur l’avenir

Présent sur RMC Sport quelques minutes après l’élimination du PSG face à Manchester City, Leonardo, le directeur sportif du club parisien, a balayé de nombreux sujets épineux.

Le Paris Saint-Germain est tombé sur un os ! Une semaine après leur défaite au Parc des Princes (1-2), les hommes de Mauricio Pochettino ont encore plié face à Manchester City dans le cadre de la demi finale retour, ce mardi à l'Etihad Stadium (2-0). Malgré l'élimination aux portes de la finale de la compétition, Léonardo, le directeur sportif du club parisien, a préféré retenir le positif, se projetant fièrement vers l'avenir. 

"On ne peut pas oublier ce qu’on a fait sur les deux dernières années. On est arrivé en finale et on a perdu 1-0 contre une équipe qui a tout gagné. Cette année, on a éliminé le Barça et le Bayern. L’objectif est toujours de gagner. Notre parcours nous a mis comme un vrai candidat pour gagner la Ligue des champions. On doit continuer, garder la base. Ça a été une année très compliquée. On doit être satisfait."

"(L’avenir de Neymar et Mbappé) Honnêtement, ce n’est pas le moment aujourd’hui de décider ou d’annoncer quoi que ce soit. On doit être fier de ce qu’on a fait. Notre objectif, c’est de gagner. On a mieux joué sur deux mi-temps sur quatre, on a pris des buts bizarres. Il y a beaucoup de choses positives. On est sorti de situations très difficiles pendant la compétition. Je suis optimiste pour le futur."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles