Actualité
OGC Nice – PSG : les réactions de Luis Enrique, Barcola et Dante
Découvrez les premières réactions au micro de DAZN après le choc entre l’OGC Nice et le PSG, qui s’est soldé sur un match nul (1-1).
Luis Enrique (PSG) : "C’était une première période difficile pour nous, on était imprécis. En seconde, c’était mieux, on a été meilleur qu’eux. C’est le foot, il faut parfois accepter que nos joueurs soient moins bien. On a été imprécis, des passes que d’habitude on ne rate jamais."
Bradley Barcola (PSG) : "On n’était pas vraiment dedans en première mi-temps, puis on s’est bien réveillé en deuxième. C’est dommage qu’on ne concrétise pas nos occasions. Comment l’expliquer ? Je ne sais pas, il y a des matches comme ça, c’est toujours difficile de jouer ici. On aurait dû jouer comme lors de la seconde période, et ça aurait été beaucoup mieux. Ce qu’il manque ? Je ne sais pas, plus d’envie peut-être."
Dante (OGC Nice) : "Il y a de la frustration. Quand on regarde le contenu du match, Paris a eu la possession mais nous avons eu plus d’occasions franches. On a été très bons par rapport à ce que le coach (Franck Haise) nous a demandé. On voulait gagner, mais ça reste un point positif. Il fallait respecter l’adversaire en face. On n’a pas le choix. Il faut faire avec ses moyens et ce que nous avons très bien fait."
ð???â??ï¸ Un match nul frustrant pour les 2 équipes ð??¤ !
Une analyse à chaud ð??¥ ? #OGCNPSG pic.twitter.com/nzGAoHxrMF
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) October 6, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !